E: Tu es allé Angleterre afin que p:Barry t´enseigne l´art du Piercing. Cela n´est-il pas possible en Allemagne?

Tom: Peut-etre oui, j´ai toutefois ici beaucoup d´amis en Angleterre, donc il était tout á fait évident pour moi que je viens ici. En outre, le Piercing a isi aussi une certaine tradition.

E: À quelle partie du corps proposerais tu de se laisser tatouer, si c´est le premier tatouage?

Tom: Ainsi chez une femme je proposerais: L´épaule, les fesses, la poitrine ou dans l´aine. Au-dessus de la cheville, est un bon emplacement également. Je ne trouve aussi bon sur la cruise, toutefois lá il devrais étre déjá plus grand.

E: Y a-t-il des tatouages que tu ne ferais pas?

Tom: Ce que je ne ferait pas, ce sont des tatouages politiques ou pour un type le nom d´une femme, á moins qu´ils se fassent faire les deux le méme jour. Au moins ils seront mécontents tous les deux lorsqu´il ceux sépareront (fou rire)!

E: Travailles-tu aussi aux expositions de motos?

Tom: Aux rencards des motards, je ne travaille pas en principe. Je n´ai en revanche rien contre que la plupart des personnes se saoul a ce genre de rendez vous, je ne crois pas qu´il serait bon si tu te réveille la veille dans ta tente ou á cóté de ta caisse (motocyclette couramment) et tu te demandent, ce que tu as sur ton bras. En outre, je suis d´opinion que le faite de tatouer dans un tel entourage soit correcte, mais c´est déjá une affaire sérieuse, et importante que les personnes savent, ce qu´elles veulent comme tatouage et ne pas se laisser tatouer au hasard. En plus il est encore plus difficile de tatouer une personne qui a de l´alcool dans le sang, les conditions hygiéniques ne sont également pas données sur de telles organisations, puisque l´air est enfumée et qu´il n´y a pas toujours d´eau courante. C´est pourquoi je trouve mieux, si on fais la différence entre les deux et que les personnes viennent plutót au studio se faire tatouer.

E: Je peux mal m´imaginer ton enthousiasme, si les personnes viennent et ont déjá précisément, se qu´elles veulent avoir?

Tom: Absolument pas, je conseille aussi volontiers les personnes. Je ris toujours, si quelqu´un dit qu´il veut en rester á un tatouage, alors je sais déjá que lui ou elle viendrons á nouveau aprés un certain temps chez moi.