Par conséquent aussi le cóte artistiquedu dit bio-tattoo est intéressant. Quand on observe les photos recrutées pour bio-tattoos sur les sites d´Internet divers, chacun, qui a regardé au moins une fois dans un studio de tatouage ou sur un site d´Internet de tatoueur professionel que ce soi, doit constater qu´il est possible de faie plus que des pourtours confus avec les essais de nuance totalement déplacés, des couleurs "brillantes" donc tout fait abstraction!

Qui pense toujours encore, qu´il doit se laisser tatouer ainsi, devrait se faire signer, s´il vous plait au studio de cosmétique la confiance que son <<motif>> disparait aussi encore aprés 2-4 ans... Aucun ne le lui garantira... Avec quoi nous encore á la question serait...

POURQUOI PROBABLEMENT?????

Ètre tatoué est comme étre enceinte. Soit on l´est, ou ce ne l´est pas.

IL Y A QUE DEUX POSSIBILITÈS:

TATTOO OU AUCUN TATTOO!!!

Le tribunal de premiére instance de Trier est aussi de cette opinion. Dans und procés, l´esthéticienne sortant a été condamnée autrefois á plusieurs mille DM d´indemnités pour blessure á 4-5, AZ: 7C223/99. Comme experts, les dermatologues de la clinique dermatologique de Hospital de l`université de Mayence étaient invités.

M.T.P.